SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ORGANISER UN CONCERT
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:09 par andremene

» Ecole Amounouche "Une ecole pour tous " (Projet et coms )
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 2:09 par doc-elissio

» CARAVANE DE DISTRIBUTION DE DENREES ALIMENTAIRE juin2010
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:55 par mehi m2m

» 1er juin 2010
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:31 par mehi m2m

» Ecole Amounouche "Une ecole pour tous "
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:28 par mehi m2m

» Journée Internationale de l'Enfant 1er Juin 2010
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:20 par mehi m2m

» 1er Juin 2010 (Photos, commentaires)
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:09 par Gad

» Cérémonie de clôture Projet Fail
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 1:56 par FatGirlSlim

» Ana Tani - La vidéo
Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:49 par doc-elissio

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Dim 6 Mar - 2:55
Galerie


Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faisons sourire les enfants après le ftour !!

+8
Gad
ghizou31
doc-elissio
Night
zed*
amounouche
Dje2loul
FatGirlSlim
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par sissi Mer 2 Sep - 3:09

je suis trop émus de voir les photos les enfants ont l'air de samuser je suis bravo encor vous avez assuré cheers
sissi
sissi

Nombre de messages : 3835
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par temocha Mer 2 Sep - 3:14

amounouche a écrit:j'aurais aimé ne pas le revoir sur ces photos No


moi non plus Sad
temocha
temocha

Nombre de messages : 5776
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par temocha Mer 2 Sep - 3:16

je suis ravie le service a l'air bien equipé et propre, vraiment contente pour les gosses

et comme d'hab les smiles vous etes forts
temocha
temocha

Nombre de messages : 5776
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par khalidou Mer 2 Sep - 4:20

jahd les fotos ,
content de notre bonne action a tous ,merchi mes smiles Smile
khalidou
khalidou

Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par mimie Mer 2 Sep - 9:59

bon boulot les smiles Wink
n'hésitez pas si vous avez besoin de mes services Wink
bonne continuation !
mimie
mimie

Nombre de messages : 10035
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par Gad Mer 2 Sep - 14:10

@ m'amounouche: voir que nous avons déssiner un sourir sur leurs visage m'envoi ravi et me pousse a faire plus
ps: g enlevé le chmakh et la takiya (kont version baba elhara)

@ la téloche: (jve dire témoche dizoli) le service n'est pas completemnt rénové c juste des chaises des malades et de la salle d'attente pour dire que la salle été celle des staff mais l'entrée été en chantier y'avais pas de lumière et la poussière jte dit pas
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par FatGirlSlim Mer 2 Sep - 15:21

Gad, berka ma tcassi !! le service est completement renové et ce qui était en chantier ct ct le hall et le service de gastro en face, la salle de staff était drolement propre (crois moi c rare pour une salle de staff lol) et les chambres étaient belles et propres et surtout plus gaies !
FatGirlSlim
FatGirlSlim
Secrétaire générale
Secrétaire générale

Nombre de messages : 9133
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par Gad Mer 2 Sep - 16:59

je suis fort pour casser l'ambiance mais semhili je suis fanatique de la propreté pour moi la salté n'est pas statique sa bouge surtou lghabra toi tu parle du service moi je parle de tt l'hopital pour moi il est loin de la propreté que tu dit
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par FatGirlSlim Mer 2 Sep - 17:13

ben quand tu bosseras dedans on en reparlera, d'ici là occupe toi du gazouz Wink


P.S : on se marre Very Happy
FatGirlSlim
FatGirlSlim
Secrétaire générale
Secrétaire générale

Nombre de messages : 9133
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par amounouche Mer 2 Sep - 17:14

FatGirlSlim a écrit:ben quand tu bosseras dedans on en reparlera, d'ici là occupe toi du gazouz Wink


Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 937349 Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 342621 Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 342621 Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 342621
amounouche
amounouche

Nombre de messages : 2959
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par Gad Mer 2 Sep - 17:20

le jus hanouna mechi gazouz Wink
travail toi d'abord wchoufili khayt
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par Night Mer 2 Sep - 18:19

FatGirlSlim a écrit:Djelloul : je suis super à fond pour l'idée du maquillage mais un détail : pas de maquillage classique, il faut des produits lavables à l'eau sinon les mamans vont tous nous eclater :s

Ilyess : épatant, merci du fond du coeur merveilleuse nouvelle, la semaine prochaine on sera opé comme jamais nchalah.

Franchement bon boulot les smiles, la team de oufff !!

de la peinture a eau, on la déja utiliser au centre d handicapées moteur d el hassi
Night
Night
Président
Président

Nombre de messages : 1799
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par ghizou31 Mer 2 Sep - 22:05

djeloul hadi hiya les tofs a 15h Hummmm...
ghizou31
ghizou31
Coordinateur section Santé
Coordinateur section Santé

Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.facebook.com/ghizou31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons sourire les enfants après le ftour !! - Page 2 Empty Re: Faisons sourire les enfants après le ftour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser