Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 21 Déc - 19:41
Galerie

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

sortie Santa Cruz pour orphelines 29.05.09

sortie Santa Cruz pour orphelines 29.05.09

Message par mehi m2m le Mar 13 Oct - 11:02

video Santa Cruz *

Les filles assistées du centre de Misserghine ont profité de la journée de vendredi dernier pour effectuer une randonnée au plateau Moulay Abdelkader grâce au programme sorties-divertissements de l’association Smile. C’est ainsi que 22 filles et leurs 2
accompagnatrices ont passé une journée pas comme les autres.
Aidées par 4 guides de l’association Bel Horizon, les filles encadrées par des membres de Smile, ont suivi le parcours classique des randonnées qui mène jusqu’au sommet du mont Murdjadjo, le départ ayant été donnée à partir de Bab El Hamra aux environs de
10h30. Divisées en trois groupes, les filles ont été assistées durant toute l’ascension par le corps associatif présent.
Une fois arrivées à la chapelle de Santa Cruz, le bus les attendait pour les acheminer vers Moulay Abdelkader, où les randonneuses ont pu se reposer et se distraire par des jeux d’animation. Après le déjeuner, une visite des lieux a permis aux jeunes filles,
dont l’âge varie entre 8 et 16 ans, d’apprécier encore plus le moment de détente qui leur a été offert.
La descente s’est faite par bus en direction la promenade de Létang, où les guides de Bel Horizon ont narré l’histoire des lieux aux filles, qui étaient enchantées de découvrir l’endroit et son histoire.
C’est ainsi que la sortie a pris fin, et les filles ont été raccompagnées au centre de Misserghine après une belle journée remplie d’émotions.
Brahimi Assia

*Video réalisé par Djem's : projet Bel Horizon 1 mai.

Le Karcher nouveau brumisateur de M2m

"je suis heureux, je suis dans tes bras" je t'aime mon coeur
mehi m2m

Revenir en haut Aller en bas