Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 21 Déc - 19:41
Galerie

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Oran Stoppe le Sida 2008/2009

Oran Stoppe le Sida 2008/2009

Message par mehi m2m le Ven 13 Mar - 20:25

"75 enfants atteints du virus du Sida ont été recensés durant les dix dernières années à Oran, selon des sources de la direction de la Santé et de la population. Il s'agit des cas confirmés (VIH positif). Ces enfants sont pris en charge et suivis au niveau du service des maladies infectieuses du centre hospitalo-universitaire d'Oran"
source : le quotidien d'oran 12.nov.08

lien presse : Algérie-monde

Comme a sont habitude Smile lutte contre le sida...
Pilier du comité "Oran Stoppe le Sida" et en partenariat avec différentes associations d'Oran comme AAPF - SDH.... Smile a participer aux formations et aux ateliers sur le sida et techniques d'animations en milieu scolaire
plusieurs lycée et université ont bénéficier de la visite du comité, ce qui a permis a des milliers de jeunes de s'informer et être sensibiliser sur l'une des maladies la plus grave dans le monde.

la campagne de Prévention à Oran a eu lieu à la Cité Universitaire BELBOURI, ITSP, Lycée ADDA, Cité Universitaire LES AMANDIERS, Maison de culture IBN SINA, Cité Universitaire C3 USTO, Cité Universitaire C1 USTO, SANTA CRUZ,Cité Universitaire C5 USTO,Cité Universitaire 1000lits,Lycée LES FRERES MEFTAH, Université d’USTO Mohamed Boudiaf, Lycée ABDELHAMID IBN BADIS, Lycée IBN MAHREZ WAHRANI, Lycée M’HADJI MOHAMED H’BIB, lycée OUSSAMA BEN ZID, Lycée MERRAH ABDELKADER, Lycée AHMED ABDELRREZAK

Dernière édition par mehi m2m le Jeu 19 Mar - 15:28, édité 1 fois

Le Karcher nouveau brumisateur de M2m

"je suis heureux, je suis dans tes bras" je t'aime mon coeur
mehi m2m

Revenir en haut Aller en bas