Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Smiling videos
5 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1
Smiling videos
Mon idée a moi pour redonner le sourire aux enfants malades dans les hopitaux, parce que vous ne le niez pas, Canal algerie ne brille pas par sa deiversitée dans les programmes.
Meme si il y'a quelques dessins animés, je suis pas sur que l'enfant aimera regarder des trucs comme les infos et autres programmes barbants (Mon cousin est malheureusement tombé sur la programation de 1er novembre ).
Mon idée consiste a ouvrir une sorte de videothèque dans l'hopital pour changer un peu, par exemple, regarder dora l'exploratrice est beaucoup mieux que de regarder un reportage sur la guerre en algerie, si j'ai tort, corrigez moi
La première étape serait de trouver du materiel ( lecteurs VHS,VCD,DVD etc)par exemple, j'ai un VCD en panne que je pourrais surement réparer, ensuite les vhs vcd et dvd sont faciles a trouver, il suffira seulement de graver les dvd's de votre videothèque.
Bien sur, tout cela si vous ètes d'accord avec cette idée et que vous la trouvez réalisable
Meme si il y'a quelques dessins animés, je suis pas sur que l'enfant aimera regarder des trucs comme les infos et autres programmes barbants (Mon cousin est malheureusement tombé sur la programation de 1er novembre ).
Mon idée consiste a ouvrir une sorte de videothèque dans l'hopital pour changer un peu, par exemple, regarder dora l'exploratrice est beaucoup mieux que de regarder un reportage sur la guerre en algerie, si j'ai tort, corrigez moi
La première étape serait de trouver du materiel ( lecteurs VHS,VCD,DVD etc)par exemple, j'ai un VCD en panne que je pourrais surement réparer, ensuite les vhs vcd et dvd sont faciles a trouver, il suffira seulement de graver les dvd's de votre videothèque.
Bien sur, tout cela si vous ètes d'accord avec cette idée et que vous la trouvez réalisable
Sasuke- Nombre de messages : 209
Re: Smiling videos
Trés bonne idée Sasuke (au fait merci pour le texto !!)
Je trouve que ç pourrait changer de l'ambiance morose des hôpitaux.
Mais il est à noter que qqs services tels que le centre des cancéreux ont déjà ce genre de dispositif, mais leurs vidéothèque craint un peu...
Grâce à Sasuke ça sera plus riche nchalah
Je trouve que ç pourrait changer de l'ambiance morose des hôpitaux.
Mais il est à noter que qqs services tels que le centre des cancéreux ont déjà ce genre de dispositif, mais leurs vidéothèque craint un peu...
Grâce à Sasuke ça sera plus riche nchalah
FatGirlSlim- Secrétaire générale
excellente idée
BILLY- Vice président 2
J'aime beaucoup l'idée, et comme on a déjà un projet "une bibliothèque pour tous", je me demande si ça ne serait pas une sorte de "suite".
1. Une bibliothèque pour tous
2. Une vidéothèque pour tous
Génial l'idée, à inscrire dans les projets à venir.
1. Une bibliothèque pour tous
2. Une vidéothèque pour tous
Génial l'idée, à inscrire dans les projets à venir.
oui ........super idée.......Sasuke
Amine- Nombre de messages : 40
Faudrait quand meme se bouger un peu parce que normalement c'est a cette période que l'on est les plus disponibles, donc on commence par la biblio pour tous
Sasuke- Nombre de messages : 209
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1