Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Aprém Smile & Dance
+24
Reveuse
MClover
esmeralda
Soumi
fatryd
thesniper7
Scrubs
Stan
jugurtha
psyché
Night
Manson
Déno
Darky
Sasuke
temocha
BILLY
Yella!®
heidi
Super Sam
Mhélo
FatGirlSlim
mehi m2m
amounouche
28 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aprém Smile & Dance
Je dois dire que cet aprèm a été plus qu'extraordinaire, l'ambiance et le délire ont été à leur comble, tout le monde s'est bien amusé.
Je félicite toute l'équipe des Smile, vous avez fait un travail de titans.
Merci du fond du cœur pour cette initiative.
Je félicite toute l'équipe des Smile, vous avez fait un travail de titans.
Merci du fond du cœur pour cette initiative.
Ca me fait chaud au coeur de voir que vous vous etes eclatez et merci davoir penser a moi et smile IS HBMF (h)
BILLY- Vice président 2
heidi a écrit:yadra darou rai apres que je soit paris lol??
comment quand a pas dance,y avait vraiment presque tous les smiles
puree coment vous nous avez manque:girly,sam,billy,zedzoune,psyche....
trés heureuse que vous vous êtes amuser..............c génial
psyché- Nombre de messages : 330
oui darou rai ! et jpeux vous dire que mehdi etait aux anges
le meilleur moment c'est quand les smiles ont squatté la piste de danse les dernieres 5min ; aucun invité que des personne avec des badges
le meilleur moment c'est quand les smiles ont squatté la piste de danse les dernieres 5min ; aucun invité que des personne avec des badges
Darky- Nombre de messages : 2380
Bravo les jeunes, çà fait vraiment plaisir de dresser le constat d'un beau succès.
J'ai eu peur pour ton sac draky , heureusement que tu la retrouvé et que ça finisse bien
J'espere qu'il y aura pleins d'autres aprèm auxquels je pourrais venir
Euhh, on réclame toujours les photo , personne ne veut faire le bon samaritain et nous les poster ??
J'ai eu peur pour ton sac draky , heureusement que tu la retrouvé et que ça finisse bien
J'espere qu'il y aura pleins d'autres aprèm auxquels je pourrais venir
Euhh, on réclame toujours les photo , personne ne veut faire le bon samaritain et nous les poster ??
Mhélo- Nombre de messages : 206
super ke sa C hyper bien passé
et bravo a tt les organisateur
domage pour mwa ke je fesai parti aussi des abssents
mais sa serai bien que vous la refaite pour la fin d'année debut juin wella
comme ça on pourra tous venir cette fois
et bravo a tt les organisateur
domage pour mwa ke je fesai parti aussi des abssents
mais sa serai bien que vous la refaite pour la fin d'année debut juin wella
comme ça on pourra tous venir cette fois
Scrubs- Nombre de messages : 181
dark angel a écrit:oui darou rai ! et jpeux vous dire que mehdi etait aux anges
Non moi je m'etais tapé l'incrust
Serieux ,Bravo pr l'organisation, et tout le reste d'ailleurs ! Fatet jahd !!!
Thnx !
thesniper7- Nombre de messages : 34
c'etait bien dans l'ensemble
j'ai pri kelke photos mais elles sont pas belles ,apres mehdi jugera lorsqu'il aura le temps lol
j'ai dansé ki darou rai ,je comprend mehdi lol
j'ai pri kelke photos mais elles sont pas belles ,apres mehdi jugera lorsqu'il aura le temps lol
j'ai dansé ki darou rai ,je comprend mehdi lol
fatryd- Nombre de messages : 66
ohh lala j'ai rater cadark angel a écrit:oui darou rai ! et jpeux vous dire que mehdi etait aux anges
je les verrai en photo apres!!je sais pas pourquoi j'ai toujour :mal au jambe
heidi- Nombre de messages : 1269
dsl de pas avoir posté mes impressions avant, jme suis offerte 12 h de sommeil bréf cété génial, magnifique, extraordinaire et tt les adjectifs de la méme sorte. Seul hic les absents on a pensé à vous à chaque moment: Girly, Billy, Sam, Zed, Polochon, Psyché.
Ahhh oui on a même chanté joyeux anniversaire à Night à la fin trop
Les Smiles n'ont jamais été aussi class qu'hier
Chapeau à tous pr cet aprém, c'été un vrai challenge et nous l'avons réussie
amounouche- Nombre de messages : 2959
Bravo bravo bravo et encore bravo a tous les smiles ,c'était trop bien ,on a assuré ,il y vait un monde fou ,une ambiance de fou,la boite était archi pleine,j'ai eu un petit probleme ,je ne marche que sur une seule jambe ,on m'a écrasé le pied droit ,faut dire que c'est de ma faute vu que je dansais pieds nus ,mais bon c'était super, magnifique innoubliable ,et surout les smiles étaient trop classe ,une seule chose a dire enfin deux choses a dire et surtout ( merci mon ptit coeur )
Dernière édition par soumi le Mar 11 Mar - 15:13, édité 1 fois
Soumi- Nombre de messages : 4639
bravo les smiles aprem tres reussi !!!
l'inessm ne parlait que de vous ce matin
l'inessm ne parlait que de vous ce matin
esmeralda- Nombre de messages : 123
que dire a part un aprem : MAGNIFIQUE
de l'ambiance , de la zik a en avoir mal au cul , des delires , des centaines de jeunes déchainés , une action amplement reussie hamdouallah ..
bravo a tous les smiles , et surtout bravo a l'equipe du sheraton qui a vraiment été cooperative (ils etaient pas obligés et pourtant ils l'ont été) , bravo a chaque invité qui a fait un don de soi pour rendre des enfants heureux (meme si il a eu ce qu'on lui devait en matiere d'amusement)
innoubliable ...
de l'ambiance , de la zik a en avoir mal au cul , des delires , des centaines de jeunes déchainés , une action amplement reussie hamdouallah ..
bravo a tous les smiles , et surtout bravo a l'equipe du sheraton qui a vraiment été cooperative (ils etaient pas obligés et pourtant ils l'ont été) , bravo a chaque invité qui a fait un don de soi pour rendre des enfants heureux (meme si il a eu ce qu'on lui devait en matiere d'amusement)
innoubliable ...
Manson- Nombre de messages : 1955
Waw mais y avait trop trop de monde, les smiles ils sont où ?
FatGirlSlim- Secrétaire générale
purée ca s'est trop bien passé, jamais je ne me suis éclaté autant, l'ambiance etait telle qu'on pouvait pas s'arretter de danser (bon le moment raï j'ai pas pu suivre le rythme ok)
mais tout le monde etait sur la piste, un grand merci a l'equipe des deejay qui ont su animer la soirée, franchement j'etais bien servi, un merci aussi a toute l'equipe du sheraton comme vient de le dire manson, sicerement ils etaient tres sympa.
merci a tous les smiles, qui etaient tous beaux et toutes belles, paah, on etaient trop classe, nous n'avons pas oublié les absents, quel regret des morceaux raggae sans fatgirl sami etait présent par sa tres belle affiche, on me demandais chez qui nous l'avons faite !!
découverte de la soirée : soumiiiii tu dances trop bien, fo croire que t'as de la veine manson
bref c'etait une soirée ztik ztik a fond la caisse, monumentale, mehdi tu vas commencer a négocier une autre soirée pour le mois de juin (merci a toi aussi )
mais tout le monde etait sur la piste, un grand merci a l'equipe des deejay qui ont su animer la soirée, franchement j'etais bien servi, un merci aussi a toute l'equipe du sheraton comme vient de le dire manson, sicerement ils etaient tres sympa.
merci a tous les smiles, qui etaient tous beaux et toutes belles, paah, on etaient trop classe, nous n'avons pas oublié les absents, quel regret des morceaux raggae sans fatgirl sami etait présent par sa tres belle affiche, on me demandais chez qui nous l'avons faite !!
découverte de la soirée : soumiiiii tu dances trop bien, fo croire que t'as de la veine manson
bref c'etait une soirée ztik ztik a fond la caisse, monumentale, mehdi tu vas commencer a négocier une autre soirée pour le mois de juin (merci a toi aussi )
MClover- Nombre de messages : 733
oui c'est bien moi soumiMClover a écrit:purée ca s'est trop bien passé, jamais je ne me suis éclaté autant, l'ambiance etait telle qu'on pouvait pas s'arretter de danser (bon le moment raï j'ai pas pu suivre le rythme ok)
Soumi- Nombre de messages : 4639
MClover a écrit:
merci les smile ej suis fier d'etre un smile
merci merci merci
les dj merci mais c t meme Mc winrah le rai ! hay ya hay lol merci les dj c t tres fort
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
Bessahtekoum kountou le top du top
Reveuse- Nombre de messages : 199
merci merci
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
encore une fois
Yella!®- Nombre de messages : 6410
Yaw 3okouba le eessah .....
Soumi et Yella j'etais tres contante de vous rencontré(echiratte kountou hard)
Soumi achete toi des chaussures au semelles compenssées meme moi j'ai les pieds lourdes.
Ayyyyyyyyyyyyyyyaaaaa a la prochaine fois
Soumi et Yella j'etais tres contante de vous rencontré(echiratte kountou hard)
Soumi achete toi des chaussures au semelles compenssées meme moi j'ai les pieds lourdes.
Ayyyyyyyyyyyyyyyaaaaa a la prochaine fois
Reveuse- Nombre de messages : 199
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 3 sur 4