SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ORGANISER UN CONCERT
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyMar 27 Nov - 16:09 par andremene

» Ecole Amounouche "Une ecole pour tous " (Projet et coms )
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyLun 21 Juin - 2:09 par doc-elissio

» CARAVANE DE DISTRIBUTION DE DENREES ALIMENTAIRE juin2010
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyLun 14 Juin - 12:55 par mehi m2m

» 1er juin 2010
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyLun 14 Juin - 12:31 par mehi m2m

» Ecole Amounouche "Une ecole pour tous "
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyLun 14 Juin - 12:28 par mehi m2m

» Journée Internationale de l'Enfant 1er Juin 2010
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyLun 14 Juin - 12:20 par mehi m2m

» 1er Juin 2010 (Photos, commentaires)
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyDim 6 Juin - 19:09 par Gad

» Cérémonie de clôture Projet Fail
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyVen 12 Mar - 1:56 par FatGirlSlim

» Ana Tani - La vidéo
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi EmptyMar 9 Mar - 20:49 par doc-elissio

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Dim 6 Mar - 2:55
Galerie


Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de SMILE sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

+2
FatGirlSlim
Wari
6 participants

Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Wari Ven 3 Avr - 1:17

Bon Aujourd'hui on est partis moi et Gad, sa c'est bien passé pour un début, malgré que le programme qu'il a préparer Gad on la changé sur le terrain, bréf on a pas trouvé assez de monde vue que c'est le week end et que la majorité des parents emmènes leur enfants chez eux , mais on a fais quelque pti jeux avec 6 enfants( des questions a propos de ce qu'il connaisse a leur niveaux, genre question sur les animaux ou sur des chansons), et aprés chacun commence a nous dessiné ce qu'il aime ou ce qu'il voit prés de chez lui ou il habite ...etc,et a la fin on a a distribué quelque bonbons et du chocolats aux enfants, ces deniers ont aimé l'animation , elle a duré 1h15 .

Action réussi, et on reparlera sur quelque points la prochaine réunion Very Happy
Wari
Wari
Gestionnaire des membres
Gestionnaire des membres

Nombre de messages : 4624
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par FatGirlSlim Ven 3 Avr - 1:33

Que c mignon !!

Félicitations guys

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi 992986
FatGirlSlim
FatGirlSlim
Secrétaire générale
Secrétaire générale

Nombre de messages : 9133
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Gad Ven 3 Avr - 1:55

comme il a dit lui
je rigole pour moi c'était au dessous de la moyenne vu que je suis une personne qui aimes que tout soit bon au moindres détailles
mais grosso modo c'était bien j'ai aimer jouer avec les enfants (et leurs parents) g remarquer que le reste des enfants qui ont été présent étaient du sud g aimer abdeljalil (14 ans d'elbyedh) g adoré le ptit mohamed (5 ans d'Adrar) en vérité c'était la star de l'animation.
je remercie vivement wari qui m'a tenu compagnie 'malgré qu'il n'a pas beaucoup parler) g appris de lui beacoup de choses.
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Soumi Ven 3 Avr - 14:50

Une mise a jour du programme
Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Progra10
Soumi
Soumi

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Super Sam Ven 24 Avr - 1:17

Darky, tu peux reposter ici la synthèse du Jeudi ? Sans les coms concernant l'organisation
Pareil pour Maya pour le Lundi
Super Sam
Super Sam
Vice président 1
Vice président 1

Nombre de messages : 6758
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

http://samscott.dzblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Soumi Lun 4 Mai - 18:45

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Sans_t10
Soumi
Soumi

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Super Sam Mar 5 Mai - 4:40

Merci Soumi, il est impec.
J'ai pas compris pourquoi la semaine 2 est vide ? scratch
Super Sam
Super Sam
Vice président 1
Vice président 1

Nombre de messages : 6758
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

http://samscott.dzblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Soumi Mar 5 Mai - 6:00

Super Sam a écrit:Merci Soumi, il est impec.
J'ai pas compris pourquoi la semaine 2 est vide ? scratch
Beh vérifies le programme que tu m'a envoyé jlé copié au détail prés
Soumi
Soumi

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Gad Mar 5 Mai - 10:42

tout simplement c'est la semaine prochaine ou c'est prévue le samedi mais comme on sais que y'aura pas de transport alors alle zapé sauf si on propose une journé au mileu de la semaine par exemple le "mardi 12/05/2009".
et la deuxieme semaine c'est le 1° juin ou on tous invité a la villa de cap blanc pour la journée mondial de l'enfant d'aprés eux y'aura une mega tef.
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par FatGirlSlim Mar 5 Mai - 19:05

Gad a écrit:
et la deuxieme semaine c'est le 1° juin ou on tous invité a la villa de cap blanc pour la journée mondial de l'enfant d'aprés eux y'aura une mega tef.

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi 149847 Animation hebdomadaire smile au centre el hassi 149847 Animation hebdomadaire smile au centre el hassi 149847 Animation hebdomadaire smile au centre el hassi 149847
FatGirlSlim
FatGirlSlim
Secrétaire générale
Secrétaire générale

Nombre de messages : 9133
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Super Sam Mar 5 Mai - 22:34

Faudrait peut-être séparer le topic de l'inauguration de celui du suivi ? scratch Ou renommer celui-ci ?
C'est qui le modo de cette rubrique au fait ?
Super Sam
Super Sam
Vice président 1
Vice président 1

Nombre de messages : 6758
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

http://samscott.dzblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Wari Jeu 7 Mai - 23:11

Bon l'animations d'aujourd'hui
Animateur: ZIGHEM Djilali, NEGADI houari
heure debut:14H
heur de fin :16H
Pour aujourd'hui l'organisations etait vraiment bidale,je préfére parlais de l'animations et laisser les autres trucs, brf
On a fais l'animations seulement avec les filles vue que les garçons été fatigué , alor on a fais ateliers dessin coloriage, c'etait un peux dificile vue quil pouvait pas se lévé et il été dans 2 salles, mais on a bien assuré , et les filles ils etaient vraiment contente.
Wari
Wari
Gestionnaire des membres
Gestionnaire des membres

Nombre de messages : 4624
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Gad Ven 8 Mai - 0:24

youpi g la connexion
mais je reste tjr en colère
se que wari n'a pas voulu dir est qu'il y'aura un crime ce samedi


Dernière édition par Gad le Ven 8 Mai - 23:51, édité 1 fois
Gad
Gad

Nombre de messages : 553
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Déno Ven 8 Mai - 22:09

sache que je l'ai vue ce matin et il m'avais dit qu'il ai aller vous cherché hier et il ne vous as pas trouvé
Déno
Déno
Vice trésorière
Vice trésorière

Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Wari Ven 8 Mai - 23:18

Sleep Sleep
Wari
Wari
Gestionnaire des membres
Gestionnaire des membres

Nombre de messages : 4624
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animation hebdomadaire smile au centre el hassi Empty Re: Animation hebdomadaire smile au centre el hassi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser