Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Actions jeudi 7mai
+5
amounouche
sissi
mehi m2m
Super Sam
Wari
9 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1
Actions jeudi 7mai
L'association "Enfance Heureuse" a contacté Smile par le biais du Petit Lecteur afin d'organiser une activité pour le Jeudi 7 Mars
l'acitivité consiste a animer un ensemble d'ateliers ouverts aux enfants du primaire(6 a 12ans)
Les differents ateliers:
-Promotion de lecture
-Astronomie
-Ae patrimoine
-Dessin
-Exprssion libre
Smile va assurer ateliers de theatre
Les enfants qui vont profiter de cette actions sont les enfants aboné au petit lecteur,
Smile a proposé de faire participer les orphelins et les orphelines (ayant entre 6 et 12 ans).
les ateliers vont ce passé dans les 2 salles de l'afepec + les 2 autres salle du petit lecteur, y'aura environ 200 enfants divisé par 4 groupe, qui feront une rotation entre les salles pour participer a tout les ateliers, et sa leur permétra de se balader un peux dehors au moment du changement de salles.
Les ateliers seront terminé environ 12h30 puis pour l'apré midi y'aura une petite féte pour cloturer les ateliers, et y'aura des petis cadeux pour les enfants.
La presence des smile sest recommandé
l'acitivité consiste a animer un ensemble d'ateliers ouverts aux enfants du primaire(6 a 12ans)
Les differents ateliers:
-Promotion de lecture
-Astronomie
-Ae patrimoine
-Dessin
-Exprssion libre
Smile va assurer ateliers de theatre
Les enfants qui vont profiter de cette actions sont les enfants aboné au petit lecteur,
Smile a proposé de faire participer les orphelins et les orphelines (ayant entre 6 et 12 ans).
les ateliers vont ce passé dans les 2 salles de l'afepec + les 2 autres salle du petit lecteur, y'aura environ 200 enfants divisé par 4 groupe, qui feront une rotation entre les salles pour participer a tout les ateliers, et sa leur permétra de se balader un peux dehors au moment du changement de salles.
Les ateliers seront terminé environ 12h30 puis pour l'apré midi y'aura une petite féte pour cloturer les ateliers, et y'aura des petis cadeux pour les enfants.
La presence des smile sest recommandé
Wari- Gestionnaire des membres
Re: Actions jeudi 7mai
Mercredi après la projection, on a besoin de bénévoles pour préparer les deux salles
très bonne initiative !
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
Les Smiles SVP j'ai besoin très très vite de confirmations sur ceux qui seront là Jeudi
N'oubliez pas qu'on a un atelier théâtre interactif à animer
N'oubliez pas qu'on a un atelier théâtre interactif à animer
Super Sam a écrit:Mercredi après la projection, on a besoin de bénévoles pour préparer les deux salles
au 111
sissi- Nombre de messages : 3835
changement du programme les ateliers vont commencé l'apres midi a partir de 13h, le matin y'aura les préparations des salles
Merci Wari
Je confirme : Ateliers à 13h / Fiesta de clôture à 16h30 / RDV à partir de 11h du matin pour les préparatifs.
Je confirme : Ateliers à 13h / Fiesta de clôture à 16h30 / RDV à partir de 11h du matin pour les préparatifs.
prquoi y'avait tt ces trucs qd moi j'étais à Oran???
amounouche- Nombre de messages : 2959
amounouche a écrit:prquoi y'avait tt ces trucs qd moi j'étais à Oran???
parce qu'aujourd'hui smile n'est pas ce qu'elle etait autre fois (quand tu etais encore la ) mais une chose est sure c'est lorsque tu revienderas t'aura l'occasion d'assister a ds trucs dans ce genre et meme d'en rater car devant deux action tu dois imperativement en choisir qu'une seule
- Spoiler:
- sauf si tu a le pouvoir d'une des soeur halliwell
Darky- Nombre de messages : 2380
amounouche a écrit:prquoi y'avait tt ces trucs qd moi j'étais à Oran???
comme a di darky +
sissi- Nombre de messages : 3835
On atendant sam
raki tchoufi, on aura bien retenu que ce n'est jamais le bon moment pour partiramounouche a écrit:prquoi y'avait tt ces trucs qd moi j'étais à Oran???
en tout cas je suis très ravi pour toutes ces activités de plus en plus intéressantes. rakoum t'7amrou lwejh, rabbi ydewemha inchallah
MClover- Nombre de messages : 733
Je vous balance quelques pics pour vous donner une idée, après je vous fait un p'tit debrief :
Alors en gros : L'action a démarré sur les chapeaux de roues, mais a vite retrouvé les railles, et tout s'est mis en place. Les enfants étaient super, très enthousiastes, très intéressés et intéressants.
Y'a eu en tout ateliers : Lecture, Créativité, Patrimoine, Expression libre, Jeux d'échecs, Écologie, Astronomie, et Théâtre Interactif.
Les enfants allaient de l'un à l'autre en groupe, selon leurs préférences, certains appréciaient un atelier et y restaient plus longtemps.
Le tout a été cloturé par une distributions de livres pour chacun.
Vraiment sympa
Grand bémol : Nombre de Smiles = 2 (moi et Djems)
Y'a eu en tout ateliers : Lecture, Créativité, Patrimoine, Expression libre, Jeux d'échecs, Écologie, Astronomie, et Théâtre Interactif.
Les enfants allaient de l'un à l'autre en groupe, selon leurs préférences, certains appréciaient un atelier et y restaient plus longtemps.
Le tout a été cloturé par une distributions de livres pour chacun.
Vraiment sympa
Grand bémol : Nombre de Smiles = 2 (moi et Djems)
moi perso j'ai vu que y avait un bon nombre d'enfants et une tres bonne initiative, ils etaient tres captivés par l'astronomie, y en a qui jouaient aux echecs, pour la refaire, il faut la refaire, et avec plus de stand et pus d'organisation
temocha- Nombre de messages : 5776
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1