Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Sortie vers Santa-Cruz et Palais du Bey pour les orphelins
4 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1
Sortie vers Santa-Cruz et Palais du Bey pour les orphelins
--Dans le cadre du programme sorties-découvertes en faveur d'enfants malades et défavorisés de la Wilaya d'Oran , l'association SMILE organise une visite au Fort de Santa-Cruz ainsi qu'au Palais du Bey en faveur des enfants orphelins , et des filles assistées.
--Cette visite aura lieu le samedi 19 décembre 2009 ,occasion pour faire découvrir à ces enfants le patrimoine de leur pays et son histoire grâce aux guides de la nature ,et de les divertir avec de multiples activités ludiques.
--Deux équipes seront mobilisées : l'une avec les orphelins pour monter à Santa Cruz , et l'autre avec les orphelines pour visiter le Palais du Bey.L'après midi chaque équipe cèdera sa place à l'autre , ainsi les enfants en profiteront d'une double visite le même jour .
--L'association SMILE remercie tous ceux qui nous ont aidé à organiser cette sortie et de distribuer le sourire à ces enfants qui sont les nôtres.
Association SMILE
Distributeurs de sourires
--Cette visite aura lieu le samedi 19 décembre 2009 ,occasion pour faire découvrir à ces enfants le patrimoine de leur pays et son histoire grâce aux guides de la nature ,et de les divertir avec de multiples activités ludiques.
--Deux équipes seront mobilisées : l'une avec les orphelins pour monter à Santa Cruz , et l'autre avec les orphelines pour visiter le Palais du Bey.L'après midi chaque équipe cèdera sa place à l'autre , ainsi les enfants en profiteront d'une double visite le même jour .
--L'association SMILE remercie tous ceux qui nous ont aidé à organiser cette sortie et de distribuer le sourire à ces enfants qui sont les nôtres.
Association SMILE
Distributeurs de sourires
Re: Sortie vers Santa-Cruz et Palais du Bey pour les orphelins
Une très bonne initiative pour ces enfants afin de découvrir une des plus beaux endroits de la ville d'Oran, pour ne pas dire l'identité d'Oran.
Je désire ajouter mon aide pour le bon déroulement de cette opération comme beaucoup de jeunes d'ailleurs, mais ce que je voudrai savoir, est ce que chacun de nous s'occupe d'un groupe d'enfant, ou bien notre participation sera juste facultative ?
Je désire ajouter mon aide pour le bon déroulement de cette opération comme beaucoup de jeunes d'ailleurs, mais ce que je voudrai savoir, est ce que chacun de nous s'occupe d'un groupe d'enfant, ou bien notre participation sera juste facultative ?
Samy- Nombre de messages : 206
Qui peut donner plus de précision a notre samy ??
Le chef de projet devrait passer par là svp !
Le chef de projet devrait passer par là svp !
mimie- Nombre de messages : 10035
@samy : t'es le bienvenu mon pote , y a pas de soucis , ça nous fera plaisir que tu participe.
En fait il y aura deux groupes , l'un avec les orphelins et l'autre avec les orphelines , et chaque groupe va se diviser en sous groupe pour s'occuper d'un certain nombre d'enfants.
Une fois sur terrain , tu aura une tache à accomplir, bienvenu au club
Le chef de projet t'es ou?
En fait il y aura deux groupes , l'un avec les orphelins et l'autre avec les orphelines , et chaque groupe va se diviser en sous groupe pour s'occuper d'un certain nombre d'enfants.
Une fois sur terrain , tu aura une tache à accomplir, bienvenu au club
Le chef de projet t'es ou?
le chef de projet n'aime pas trop passer au fofo lol
il y a une réunion de briefing jeudi nchalah pour la distribution des taches, soyez au rdv
il y a une réunion de briefing jeudi nchalah pour la distribution des taches, soyez au rdv
FatGirlSlim- Secrétaire générale
Apparemment il va pleuvoir le jour de la randonnée. Regardez ce lien:
Météo d'Oran le 19/12/2009
Êtes-vous sûr d'y aller avec les petits ?
Météo d'Oran le 19/12/2009
Êtes-vous sûr d'y aller avec les petits ?
Samy- Nombre de messages : 206
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1