Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Sortie pour les orphelins au TRO
5 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1
Sortie pour les orphelins au TRO
A l'occasion de l'évènement culturel pour les enfants "3ème festival du conte : une paix contée dés l'enfance" organisé par l'association "Le Petit Lecteur", l'association Smile en profite pour faire sortir les enfants orphelins.
Les enfants auront le plaisir d'assister à un spectacle de contes qui aura lieu le 19 mars 2009 au Théâtre régional d’Oran (TRO) a 19 heure.
Nous comptons sur votre présence pour assurer l'accompagnement, soyez nombreux Merci
Les enfants auront aussi droit après la séance à des sandwich offerts généreusement par le 111.
Les enfants auront le plaisir d'assister à un spectacle de contes qui aura lieu le 19 mars 2009 au Théâtre régional d’Oran (TRO) a 19 heure.
Nous comptons sur votre présence pour assurer l'accompagnement, soyez nombreux Merci
Les enfants auront aussi droit après la séance à des sandwich offerts généreusement par le 111.
Wari- Gestionnaire des membres
Re: Sortie pour les orphelins au TRO
wari a écrit:Les enfants auront aussi droit après la séance à des sandwich offerts généreusement par le 111.
Je trouve que c super sympa !!! en plus ils sont super bons !!
Bravo mes smiles chéris !!
FatGirlSlim- Secrétaire générale
on peux venir ? je suis vraiment super H pour vous, et wari encor plus
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
Comme vous pourrez le constater l'atelier s'est déroulé dans une trés bonne ambiance, les enfants et les smiles ont partagé un petit moment trés sympa
Wari notre star de communication fait ses preuves avec les enfants et faut dire qu'il s'en sort super bien
Les enfants sont absorbés par le show mais nos Smiles egalement ... lol
Et une derniere série avec une apparition de Gad et de Zedzoune à côté de l'angelique Darky
Apparement c'était une soirée trés réussie, merci pour ces enfants, Dieu vous revaudra leurs Sourires
- Spoiler:
Wari notre star de communication fait ses preuves avec les enfants et faut dire qu'il s'en sort super bien
- Spoiler:
Les enfants sont absorbés par le show mais nos Smiles egalement ... lol
- Spoiler:
Et une derniere série avec une apparition de Gad et de Zedzoune à côté de l'angelique Darky
- Spoiler:
Apparement c'était une soirée trés réussie, merci pour ces enfants, Dieu vous revaudra leurs Sourires
FatGirlSlim- Secrétaire générale
yaah hada houwa gad ! mdr
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
Respect les smiles pour l'action j'aurai tellement aimé y participer j'espere que les enfants ont adoré, et que ça leur donnera gout à la lecture
MClover- Nombre de messages : 733
Humm... l'action était certes réussie au niveau de l'oganisation, mais le show en lui-même... il a fait un petit bide auprés des pioupioux
Pourquoi ? Parce que tous les conteurs parlaient français
Donc à l'exception de deux ou trois qui présentaient des spectacles plutôt colorés (une gestuelle comique, un texte bien articulé, une interactivité avec le public,...) les enfants étaient larguées chouiya...
L'égyptienne a fait un tabac avec sa princesse super virile qui fait des matchs de boxe avec ses prétendant
L'italien avec sa guitare et la participation du public (ainsi que d'autres attributs, Darky comprendra) a su capter l'attention
Mais le clou du spectacle, le succès phénoménal, c'était la bonne dame oranaise qui a raconté l'histoire (désormais légendaire) du Fwayer (alias Midi30 )
Certains Smiles ont pris l'initiative de traduire aux gosses de temps en temps, mais c'était pas évident vu que ça allait vite, et qu'à force ça devient génant pour le reste des spectateurs.
Mais dans tout ça, moi je pense que le plus importants c'est que ces petits pioupioux sont sortis, le soir, ils ont pris l'air, des sandwich, ont vu du monde, ont été chouchoutés par les Smiles... et ça c'est pas du tout ennuyeux ^^
Pourquoi ? Parce que tous les conteurs parlaient français
Donc à l'exception de deux ou trois qui présentaient des spectacles plutôt colorés (une gestuelle comique, un texte bien articulé, une interactivité avec le public,...) les enfants étaient larguées chouiya...
L'égyptienne a fait un tabac avec sa princesse super virile qui fait des matchs de boxe avec ses prétendant
L'italien avec sa guitare et la participation du public (ainsi que d'autres attributs, Darky comprendra) a su capter l'attention
Mais le clou du spectacle, le succès phénoménal, c'était la bonne dame oranaise qui a raconté l'histoire (désormais légendaire) du Fwayer (alias Midi30 )
Certains Smiles ont pris l'initiative de traduire aux gosses de temps en temps, mais c'était pas évident vu que ça allait vite, et qu'à force ça devient génant pour le reste des spectateurs.
Mais dans tout ça, moi je pense que le plus importants c'est que ces petits pioupioux sont sortis, le soir, ils ont pris l'air, des sandwich, ont vu du monde, ont été chouchoutés par les Smiles... et ça c'est pas du tout ennuyeux ^^
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1