Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Formation de Secouriste
+7
ghizou31
Super Sam
Wahid
Dje2loul
sissi
zed*
doc-elissio
11 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation de Secouriste
-- collaboration avec le Croissant Rouga Algérien , des formation en premiers secours est programmée pour les membres de l'association smile.Ces derniers vont avoir l'opportunité de bénéficier de cette formation avec un prix réduit ( la formation coute 1500 DA pour les non smile , et le prix sera réduit spécialement pour les smiles)
--a formation aura lieu du samedi au mercredi (pendant deux semaines !!) , et ceci de 16h à 18h , avec un examen , le jeudi de la 2eme semaine.
--Les participants auront un diplome de Secouriste , délivré par le Croissant Rouge Algérien
--La formation de secouriste est indispensable pour les membres des associations qui font des sorties pour enfants , et sera considerée comme un des critere de participattions aux sorties.
--Le nombre de candidat est de 10 à 15( les smiles interessés envoyez moi un MP , la liste sera cloturé apres ateinte du nombre max)
--En tant que Responsable du Comité Scientifique , je m'en occupe des démarches administratives , la reservation de la salle , le choix du formateur , collecte des frais , et dépos des dossiers.
--Chaque participant doit me fournir le dossiuer suivant :
---02 photos d'identité
---Demande de formation en 1er secours ( je m'en charge de faire une demande générale)
---Photocopie de la CNI
---Les frais de formation ( vous seront communiqué bientot , et seront négocié afin de baisser les prix au maximum)
---Photocopie de la carte du groupe sanguin
---Attestation d'insciprion pour les etudiants , et justification professionnelle pour les travailleurs.
--a formation aura lieu du samedi au mercredi (pendant deux semaines !!) , et ceci de 16h à 18h , avec un examen , le jeudi de la 2eme semaine.
--Les participants auront un diplome de Secouriste , délivré par le Croissant Rouge Algérien
--La formation de secouriste est indispensable pour les membres des associations qui font des sorties pour enfants , et sera considerée comme un des critere de participattions aux sorties.
--Le nombre de candidat est de 10 à 15( les smiles interessés envoyez moi un MP , la liste sera cloturé apres ateinte du nombre max)
--En tant que Responsable du Comité Scientifique , je m'en occupe des démarches administratives , la reservation de la salle , le choix du formateur , collecte des frais , et dépos des dossiers.
---02 photos d'identité
---Demande de formation en 1er secours ( je m'en charge de faire une demande générale)
---Photocopie de la CNI
---Les frais de formation ( vous seront communiqué bientot , et seront négocié afin de baisser les prix au maximum)
---Attestation d'insciprion pour les etudiants , et justification professionnelle pour les travailleurs.
Dernière édition par doc-elissio le Mer 27 Mai - 1:20, édité 1 fois
Re: Formation de Secouriste
J'aurais adoré donner cette formation ... j'ai été formé par la Croix Rouge... mais malheureusement, le temps ne le permet pas.
zed*- Nombre de messages : 4582
sissi- Nombre de messages : 3835
j'aimerais y participer mais ca sera pas possible a partir de 17h30? Pleaseeeeeee
Dje2loul- Nombre de messages : 2004
on aura la salle de formation de 16h a 18h ( on ne peut pas negocier l'horaire , car c'est celui qui arrange tt le monde )
okiiiiii....
Dje2loul a écrit:j'aimerais y participer mais ca sera pas possible a partir de 17h30? Pleaseeeeeee
@dje2loul : dslé je t repondu rapidement car j'etais pressé , pour l'horaire , on a soit de 14h à 16h , spit de 16h à 18h ===> on a choisi 16h a 18h parceque tt le monde pourra etre libre , 16h c'est le plus tard possible
Merci Doc pour ton message, peu etre une autre fois....
depuis le temps ; que je voulais la faire cette formation ; faute de temps ... je verrai bien aprés les Exams ; puisque je travaille au même temps .
PS : J'espére ; que membre SMILE ; c'est les membrse du forum ; ou faut il être membre de l'association aussi pour beneficier de ce statut ?
PS : J'espére ; que membre SMILE ; c'est les membrse du forum ; ou faut il être membre de l'association aussi pour beneficier de ce statut ?
Wahid- Nombre de messages : 51
Wahid a écrit:depuis le temps ; que je voulais la faire cette formation ; faute de temps ... je verrai bien aprés les Exams ; puisque je travaille au même temps .
--Cette formation se fait ets e fera tjr au siège du Croissant Rouge Algerien.L'association Smile va avoir une session spéciale pour ses membres , mais si tu veux faire cette formation au futur tu peut t'inscrire au siege du CRA .
--Membre du forum et membre de smile c'est pas la meme chose , mais si tu es motivé pour nous rejoindre , tu peux te rapprocher de nous et on te donnera les infos necessaires.
Et si tu es assez "kafez" tu pourras devenir membre avant la formation, et donc bénéficier de notre session
Ma décision de rejoindre le forum est venue suite a ma décision de rejoindre Smile dans un futur proche .. et si j'ai commencé avec le forum ; c'est pour me familiarisé avec tout ce qui fait Smile (membres ; points de vue ; objectif ...)
Pour la formation ; c'est pas grave ; comme l'a dis Doc-Elissio ; je peux toujours la faire chez CRA
Pour la formation ; c'est pas grave ; comme l'a dis Doc-Elissio ; je peux toujours la faire chez CRA
Wahid- Nombre de messages : 51
Wahid a écrit:Ma décision de rejoindre le forum est venue suite a ma décision de rejoindre Smile dans un futur proche .. et si j'ai commencé avec le forum ; c'est pour me familiarisé avec tout ce qui fait Smile (membres ; points de vue ; objectif ...)
--Certe , tu pourra la faire avec le CRA(avec un tarif plus cher) , mais j'ai une bonne nouvelle pour toi ainsi que pour les smiles qui ne pourront pas la fairecette fois-ci : il y aura d'autres sessions de formations exclusives pour SMILE , donc esperant que d'ici là tu seras un membre à part entière
doc-elissio a écrit:-- collaboration avec le Croissant Rouga Algérien , des formation en premiers secours est programmée pour les membres de l'association smile.Ces derniers vont avoir l'opportunité de bénéficier de cette formation avec un prix réduit ( la formation coute 1500 DA pour les non smile , et le prix sera réduit spécialement pour les smiles)
---02 photos d'identité
---Photocopie de la CNI
mon chére ellissio, tu es un grand mkalek!!!!!!! beyna t née avant l'heure, goutlek matetkalekch dek el a3m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! balak c mn pére qui vous fera la formation gratoooooooooooooos pendant des moments qui vous interessent!! bessah nta t trop préssé pr la faire fi juin!!! jvé te crier dessu hata tu te réveille. laisse had l'argent ta3 kahwa w ga3 w khalini ndirlek khayt ohhh
tu sais, CRA wellaw entreprise!!! déja koun jina fi bled mseguem batel!! fé chié déja, aya mouhim c tré facile, ana kriteh fi 1semaine, c bcp mieux!! mé bon rabbi yjib el khir tkt
quand on veux on peux
quand on veux on peux
ghizou31 a écrit:tu sais, CRA wellaw entreprise!!! déja koun jina fi bled mseguem batel!! fé chié déja, aya mouhim c tré facile, ana kriteh fi 1semaine, c bcp mieux!! mé bon rabbi yjib el khir tkt
quand on veux on peux
formation de secourisme a la croix rouge : 200 €
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
mehi m2m a écrit:ghizou31 a écrit:tu sais, CRA wellaw entreprise!!! déja koun jina fi bled mseguem batel!! fé chié déja, aya mouhim c tré facile, ana kriteh fi 1semaine, c bcp mieux!! mé bon rabbi yjib el khir tkt
quand on veux on peux
formation de secourisme a la croix rouge : 200 €
on s'en fiche de la croix rouge, au moin eux ils sont plus évolué que nous, moi je voie ce qui se passe!! w lah yestor
et puis c'est bon vous ferais la formation gratuitement chez mon pére, ila fiha de l'argent sa sera symbolique
Merci Ghizou
Yella!®- Nombre de messages : 6410
c'est un plaisir de vous faciliter la vie, en plus jtrouve que c injuste et je déteste l'injustice
merci notre garde corps adoré
Déno- Vice trésorière
merci beaucoup ghizou
zak- Nombre de messages : 253
Déno a écrit:merci notre garde corps adoré
hram 3lik tu me taxe haka douk nkhaber 3lik mamak lol
Page 1 sur 2 • 1, 2