Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Ven 11 Oct - 9:56
Campus Jeunes (AFEPEC)
+3
mehi m2m
FatGirlSlim
Super Sam
7 participants
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1
Campus Jeunes (AFEPEC)
Yo !
L'AFEPEC lance une formation de 5 jours appelée "Campus Jeunes"
Plusieurs thèmes seront abordés : le concept du genre, la tolérance, le contrat de mariage,...
Formation bloquée donc les participants seront hébergés (nourris logés ) au complexe de Bouisville
On nous a réclamé la parité, donc on doit inscrire autant de mecs que de filles On a réussit à négocier 4 places pour les Smiles
Pour les mecs y'a pas de soucis on a déjà deux personnes intéressés
Reste les filles...
Remarque 1 : Je fais partie des deux mecs inscrits, mais si il y'a quelqu'un qui veut participer je lui cède ma place avec plaisir, je préfère envoyer quelqu'un qui n'a pas encore fait de formations
Remarque 2 : Les filles qui ne peuvent pas passer la nuit, elles peuvent s'arranger avec leurs familles pour qu'ils viennent les récupérer chaque soir et les re-déposer le matin.
L'AFEPEC lance une formation de 5 jours appelée "Campus Jeunes"
Plusieurs thèmes seront abordés : le concept du genre, la tolérance, le contrat de mariage,...
Formation bloquée donc les participants seront hébergés (nourris logés ) au complexe de Bouisville
On nous a réclamé la parité, donc on doit inscrire autant de mecs que de filles On a réussit à négocier 4 places pour les Smiles
Pour les mecs y'a pas de soucis on a déjà deux personnes intéressés
Reste les filles...
Remarque 1 : Je fais partie des deux mecs inscrits, mais si il y'a quelqu'un qui veut participer je lui cède ma place avec plaisir, je préfère envoyer quelqu'un qui n'a pas encore fait de formations
Remarque 2 : Les filles qui ne peuvent pas passer la nuit, elles peuvent s'arranger avec leurs familles pour qu'ils viennent les récupérer chaque soir et les re-déposer le matin.
Re: Campus Jeunes (AFEPEC)
louken ana nbett et pump it up tous les soirs !!
mais bon ...
je sors
mais bon ...
je sors
FatGirlSlim- Secrétaire générale
FatGirlSlim a écrit: louken ana nbett et pump it up tous les soirs !!
mais bon ...
je sors
idem
la formation est tres interessente a l'heur ou smile prend largement place dans le milieu jeune
mehi m2m- Nombre de messages : 4818
Je pars a timimoun vendredi matin
Soumi- Nombre de messages : 4639
c'est pour quelle période ?
mimie- Nombre de messages : 10035
j'adorai y participer mais je n' ai pas encore evoquer la question avec mes parents, dés que j'aurai une réponse je préviendrai (si les places seront déja prises bin..........tempyyyyyy
eiimy- Nombre de messages : 135
--ça sera du 19 au 25
--Départ le 19 (probablement vers 16h ??)depuis le siege de l'AFEPEC ,
--Retour le mercredi 25
--Plusieurs themes seront abordé , notament le respect , tolérence ,notion du genre ds le milieu associatif, contrat de mariage, et le travail en réseau...
L'atelier est fermé , mais tout le monde est libre apres 17h , et peut retourner chez lui à condition de retourner le lendemain matin ds les heures fixés ds le programme
--Départ le 19 (probablement vers 16h ??)depuis le siege de l'AFEPEC ,
--Retour le mercredi 25
--Plusieurs themes seront abordé , notament le respect , tolérence ,notion du genre ds le milieu associatif, contrat de mariage, et le travail en réseau...
L'atelier est fermé , mais tout le monde est libre apres 17h , et peut retourner chez lui à condition de retourner le lendemain matin ds les heures fixés ds le programme
j'aurais aimé y être pour cette formation, mais malheureusement je ne serais ou pourrais pas être là à temps.
mimie- Nombre de messages : 10035
SMILE :: L'association :: Les projets
Page 1 sur 1